Re: Fwd: Café Lily

From: Bruno Cornec
Subject: Re: Fwd: Café Lily
Date: Tue, 3 May 2022 17:07:48 +0200

Le Tue, May 03, 2022 at 04:57:11PM +0200, JJG a écrit :
> Pas de jazz pour moi, mes préférences vont vers le classique ou baroque.
> Dans mes fichiers j'ai notamment la "Triosonate en ut mineur" de
> Telemann (42:c2) pour flûte hautbois et basson mais mon répertoire en
> contient beaucoup d'autres.

Ah, si c'est en plus pour jouer du Telemann, alors ce serait super !!
Moi je suis flûtiste à bec (et chanteur) et il y a de très belles choses
de lui pour ces 2 instruments :-) Mais d'autres ompositeurs aussi !

Cordialement,
Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne  -- http://www.musique-ancienne.org