Re: Café lily

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Café lily
Date: Mon, 9 May 2022 16:44:39 +0200

Le 09/05/2022 à 15:55, Vincent Gay a écrit :
> Je viens d'avoir au téléphone le gestionnaire du chalet "Frère Soleil".
> Que des bonnes nouvelles ! Chalet libre les 2 premiers we de juin et il
> y a une box orange (adsl) pour la visio conf

(Je viens de me rendre compte que j'ai "répondu" à Vincent alors que
j'aurais dû "répondre à la liste", ce que je fais maintenant.)

Si c'est une bonne nouvelle, il faut la saisir au bond ! J'ai vu dans un
de monde et le prix semble raisonnable.
.
Si c'est nécessaire, je peux envoyer un chèque de 100 € pour la
réservation. Quant à la difficulté de localiser le chalet, je suppose
que la plupart d'entre nous avons un GPS qui pourra se charger de nous y
amener.

Autre point : Il faudra qu'on mange. Je n'ai jamais cuisiné pour 10 ou
12 personnes mais je peux adapter. Il reste, bien sûr, les pizzas à se
faire livrer mais je préfère, un bon plat "home made" ! Mais il faut
évidemment attendre que le nombre de présents soit arrêté.

Je pense qu'on va se régaler. N'oubliez pas d'amener les boules Quiès
pour le cas où on ait affaire à des ronfleurs !

Voilà, c'est tout pour le moment.

A bientôt

--
JJG