Re: Café lily Point sur la situation à mardi soir

From: Christian LE BARS
Subject: Re: Café lily Point sur la situation à mardi soir
Date: Tue, 10 May 2022 22:51:49 +0200

Bon pour le normand je pense que je peux l’accepter dans ma voiture depuis Paris .

Va falloir qu'il accepte d’être véhiculé par un breton, mais je pense cela devrait se faire.

Donc on est au moins 8 en présentiel formidable.

Pour le coût c'est plus important de participer aussi on va prévoir des coûts adapté a chacun.

L'important c'est de se réunir.

Maintenant définissons le W.E.

A+