Re: Fwd: Café Lily

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Fwd: Café Lily
Date: Tue, 3 May 2022 17:27:41 +0200

Le 03/05/2022 à 17:07, Bruno Cornec a écrit :

> Ah, si c'est en plus pour jouer du Telemann, alors ce serait super !!
> Moi je suis flûtiste à bec (et chanteur) et il y a de très belles choses
> de lui pour ces 2 instruments :-) Mais d'autres ompositeurs aussi !
>
> Cordialement,
> Bruno.

oui, désolé, j'ai cliqué sur le mauvais bouton.

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à aimer Telemann et confrères
contemporains de l'époque. Mais on pourrait trouver aussi d'autres
instruments (hautbois, violoncelle, et autres...)

Si on est plusieurs, je ferai un effort pour le déplacement. Mais on
devra se mettre d'accord sur la partition à préparer.

Allez, je vais dormir plus enthousiaste ce soir !

--
JJG

--
JJG