Re: Fwd: Re: Café Lily

From: Olivier Charade
Subject: Re: Fwd: Re: Café Lily
Date: Tue, 3 May 2022 13:56:30 +0200

Merci Jacques pour le coup de vieux. Bien que né après 1920, j'ai toujours en stock le Selmer ascendant que mes parents m'avaient acheté au début des années 1970. Et l'Alexander que j'avais commandé en 1991 est également ascendant. Il est vrai que ça fait un moment que je n'ai plus croisé de corniste jouant de l'ascendant. Ce type d'instrument est toujours au catalogue. La dernière fois que j'ai fait réviser mon instrument à l'Olifant, M Jannoutot m'a indiqué qu'il avait toujours au moins un ascendant en magasin.
Désolé d'avoir divergé.
En ces temps d'appauvrissement de la biodiversité, vous voudrez bien excuser une espèce en voie de disparition de signaler un peu vivement qu'elle n'a pas encore totalement disparu. ;-)
Olivier