Re: Café Lily

From: Vincent Gay
Subject: Re: Café Lily
Date: Tue, 3 May 2022 08:34:14 +0000 (UTC)

3 mai 2022 09:39:07 Jacques Menu <imj-muzhic@bluewin.ch>:

Vincent, pour un bœuf, j’imagine que tu songes à du jazz?
Oui et non, il faut respecter l'extraordinaire diversité qui règne ici. Tant dans le type de musique (effectivement le jazz dans mon cas) que dans le niveau des musiciens (plutôt très moyen pour moi).
Mon idée serait plutôt de lancer des propositions et de voir si quelqu'un s'en empare.
Par exemple : j'aimerai bien jouer "september second" de Petrucciani que je viens de relever. Je peux soit jouer la mélodie au saxo soit tenir la basse (basse électrique).
Mais si quelqu'un veut jouer le trio des quilles ou Märchenerzählungen je peux essayer de ressortir ma clarinette (sans garantie).