Re: Café Lily

From: Bruno Cornec
Subject: Re: Café Lily
Date: Tue, 3 May 2022 11:40:43 +0200

Le Tue, May 03, 2022 at 10:21:47AM +0200, Olivier Miakinen a écrit :
> Par ailleurs j'ai un ami à Saint-Ismier qui aurait aimé participer au
> dernier Café Lily et qui pourrait être intéressé aussi. Je le mets en
> copie cachée de ce message, quoique je crois qu'il fait déjà partie de
> la liste.

Argh, demasqué ;-) Merci Olivier de la proposition !

Je n'ai pas le temps de tout lire, et suis juste un utilisateur simple de
lilypond, pour l'ensemble vocal que je dirige
(https://github.com/bcornec/scores/) (pas taper si c'est mal fait !)

Oui je suis sur la liste, et pour une fois si cela avait lieu par ici,
je pourrais effectivement mieux participer et aider ;-)

Pour info j'organise un événement, la FLOSSCon (http://www.flosscon.org)
les 2 et 3 juin 2022 sur le Campus de St Martin d'Hères, à l'IMAG.
(Les locaux ne sont pas dispo le week-end hélas)

Si des lilypondiens veulent proposer des confs, c'est ouvert !! Et si
certains veulent se greffer sur cet événement pour se retrouver, faire
un atelier, dites-moi, on verra comment mutualiser !

Si c'est une autre date, pas de souci et je devrais pouvoir aider à
trouver un lieu si c'est un besoin.

J'ai des devoirs envers ce logiciel fabuleux qui me rend bien service
alors si je peux aider sa communauté, c'est un juste retour des choses
:-)

Cordialement,
Bruno.
--