Re: Compiler Lily sur Mac OS M1

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Compiler Lily sur Mac OS M1
Date: Sat, 29 May 2021 00:00:19 +0200

Bonsoir,

Je ne suis pas encore prêt à me lancer dans une compilation. Mais je serais ravi de pouvoir profiter de chaque nouvelle version de Lilypond non seulement pour M1 mais aussi pour Intel ! L'idéal serait donc des versions en Universal Binary pour MacOs ! Ça m'agace de rester coincé en 2.20 !

Bonne nuit,

Christophe Pochon