Re: [Fsfe-france] La GNU General Public License - une licencepourlesoeuv

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] La GNU General Public License - une licencepourlesoeuvres libres
Date: Wed, 27 Apr 2005 16:01:58 +0200

Manuel Leclerc writes:
 > Et si la librairie GPL est en fait sous n'importe quelle autre
 > licence libre sans effet copyleft, je ne suis _pas_ coincé et je
 > ne sépare _rien_ du tout, vu qu'il n'y a plus d'effet viral et
 > que jouer sur les mots ne change pas la réalité.

        Nous y voila. C'était une page de troll GPL vs BSD. Misère.

        Bon, je ne suis pas bien certain que répondre point par point
à ton mail fasse beaucoup avancer nos convictions respectives. Par
ailleurs je pense que le thread est devenu trop volumineux pour que
quiconque arrive à le suivre.

        Je te propose donc de briser la.  Si tu prends cela comme une
offense je peux répondre à ton mail, bien sur.

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt