Re: [Fsfe-france] Re: Droit des brevets: brevetabilitédes inventions mis

From: Jean-Claude Stiegler
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Droit des brevets: brevetabilitédes inventions mises en oeuvre par ordinateur
Date: 23 Jun 2003 10:30:05 +0200

Bonjour Jean-Baptiste,

Merci pour toutes ces réponses et cette analyse, cela me donne beaucoup
d'éléments pour essayer de clarifier les choses (pour les auditeurs de
DIVERGENCE-FM, qui a priori sont peu informés sur ce problème, voire
totalement ignorants comme la très grande majorité de nos concitoyens).

Comme je l'ai écrit dans ma réponse à Antoine, je pense que McCarthy a
particulièrement soigné sa présentation pour endormir le député européen
moyen...

Encore merci.
--
        Jean-Claude Stiegler

Rédacteur de LinuxFrench.NET http://linuxfrench.net
Membre silver du Mandrake Club

Soutenir financièrement la distribution de GNU/Linux que l'on utilise,
c'est se mettre en accord avec sa conscience citoyenne.