Re: =?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_Droit_des_brevets:_brevetabilit= E9

From: Jean-Claude Stiegler
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_Droit_des_brevets:_brevetabilit= E9des_inventions mises_en_oeuvre_par_ordinateur?=
Date: 23 Jun 2003 10:15:26 +0200

Bonjour Antoine, tu nous écris :

> ------< coupé >------
>
> Tu dois être particulièrement bouché :-)))

Hé hé ! Oui, il était tard et j'étais particulièrement bouché.

Cependant, je crois que la rédaction de ce texte a été particulièrement
bien faite pour atteindre ce but : endormir les esprits un peu bouchés
des lecteurs non avertis.

Merci pour tes éclaircissements.

--
        Jean-Claude Stiegler

Rédacteur de LinuxFrench.NET http://linuxfrench.net
Membre silver du Mandrake Club

Soutenir financièrement la distribution de GNU/Linux que l'on utilise,
c'est se mettre en accord avec sa conscience citoyenne.