Re: [Fsfe-france] Re: Downloads Save The Music Business

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Downloads Save The Music Business
Date: Thu, 26 Dec 2002 08:47:40 +0100

Christophe Espern writes:

 > http://www.tekool.com/engine/index.php?/textes/manifesto.fr.html

        L'idée est très séduisante et la structure du document est
très parlante. Comme tu le dis, il faut solidifier et vérifier
beaucoup de points. C'est vraiment beaucoup de boulot.

        Bon, je me met au travail sur la synthèse. Je n'a pas pu le
24 décembre car l'émission du communiqué de presse m'a littéralement
pris toute la journée.

 > Moi, je me pose la question qd même : Puis-je poursuivre Sony
 > parcqu'elle m'empèche de jouir de mon droit d'usage sur l'oeuvre avec
 > ses CD protégés ? ;)

        Si on en arrive la, c'est perdu d'avance. Imagine donc qu'il
faille créer un lobby de consomateurs à chaque fois qu'il s'agit de
jouir d'un droit ?

        A++

--
             Sauvez le droit d'auteur