[Fsfe-france] Re: De l'importance des réflexions théoriquessur la justif

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Re: De l'importance des réflexions théoriquessur la justification des lois
Date: 26 Dec 2002 19:17:34 +0100

Le jeu 26/12/2002 à 18:30, pplf a écrit :
> Il est donc plus qu'utile de voir des programmeurs UNIX débogguer les
> textes de lois... ;-)

C'est un beau message de Noël que celui là, je trouve :)

Au passage pour les mordus du code, les accros du clavier et les
scotchés de l'écran, ça fait finalement deux mois que j'ai arrété de
coder pour essayer d'envisager de comprendre ce texte étrange nommé EUCD
;)

Il est bon parfois de prendre du recul avant que l'on t'... :)

Christophe

"Ils se révolteront quand ils seront conscients et ils ne seront
conscients que quand ils se seront révoltés"

Winston dans 1984 - George Orwell