[Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA

From: Penelope Rizkyavi
Subject: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA
Date: Thu, 13 Dec 2001 17:40:40 +0100 (MET)

Bonjour,

Je viens de lire l'Appel à inscription du bouquet du libre de l'ATICA :
http://www.atica.pm.gouv.fr/bouquet-libre/appel/index.shtml

On peut y lire notamment :

  Un groupe ouvert et informel est chargé de « relire » les demandes
  d'inscription. Ce groupe est composé de membres de l'administration,
  de représentants d'associations et de personnalités.

J'imagine que des membres de l'APRIL et/ou FSF France se sont
proposés. Cependant je n'ai pas pu trouver la liste des membres
actuels. Je suis un peu inquiète à l'idée que le mouvement du Logiciel
Libre ne soit pas représenté. Pouvez-vous me rassurer sur ce point ?

Si certains d'entre vous ont postulés n'y il y a t'il pas un risque de
dérive de la part de leur employeur ? Si un jour une personne de ce groupe est
amenée à se prononcer sur le dossier de son employeur peut-elle se retirer de
l'étude ?

Merci pour vos eclaircissements

Pénélope