Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA

From: Jerome Dominguez
Subject: Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA
Date: Thu, 13 Dec 2001 18:20:13 +0100

On Thu, Dec 13, 2001 at 06:12:15PM +0100, Olivier Berger wrote:

> As-tu un risque plus précis en tête, car je ne suis pas sûr d'avoir
> bien compris tes inquiétudes ?

je pense que l'amie Pénélope parlait du fait que faisant partie
d'une boite du libre, les membres du groupe de travail pourraient être
à la fois juge et partie. Pour moi, c'est un faux prolème.

Les gens savent faire la distinction entre activité associative
et activité professionnelle. Reproche-t-on à un dirigeant
d'association d'être aussi responsable d'une boite ?

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/