Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA
Date: 14 Dec 2001 14:16:23 +0100

Loic Dachary <address@hidden> writes:

> Olivier Berger writes:
>  >
>  > Il y a des chances que j'y participe, personnellement... même si tout
>  > n'est peut-être pas encore finalisé.
>  >

>       Peux-tu nous raconter comment tu as fait pour postuler ? Quels
> sont les critères, la procédure, les deadlines ?

En fait, je n'ai pas vraiment postulé, mais répondu à l'invitation qui
nous a été faite à Fred et moi.

La MTIC a fait une recherche de volontaires parmi ses contacts
j'imagine... il s'agit d'une démarche "privée" de la MTIC en
l'occurrence... sans processus de candidature, sélection, etc. je
pense.

Sinon, pas beaucoup plus de détails pour l'instant sur la suite des
événements.

A+

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)