Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA
Date: 14 Dec 2001 17:11:45 +0100

    Loic>       Bien. Et tu sais comment des volontaires peuvent
    Loic> postuler ? Je veux dire tu crois que cela se fait seulement
    Loic> dans le sens ATICA demande à des gens ou bien cela peut-il
    Loic> se faire dans le sens les gens se proposent à ATICA ?

plutôt dans le sens : ATICA  demande à des gens qu'ils ont appris à
connaitre au fur et à mesure de différentes rencontres.

Je ne sais pas si des volontaires peuvent se proposer. La personne en
charge de cela à l'ATICA est Jean-Paul Degorce-Dumas
<address@hidden>.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89