Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Bouquet du libre de l'ATICA
Date: Fri, 14 Dec 2001 13:27:44 +0100

Frederic Couchet writes:

 >     Loic> Penelope Rizkyavi writes:
 >     >> J'imagine que des membres de l'APRIL et/ou FSF France se sont
 >     >> proposés. Cependant je n'ai pas pu trouver la liste des membres
 >     >> actuels. Je suis un peu inquiète à l'idée que le mouvement du
 >     >> Logiciel Libre ne soit pas représenté. Pouvez-vous me rassurer
 >     >> sur ce point ?
 >
 >     Loic>    Je ne sais pas si quelqu'un de l'APRIL est présent
 >     Loic> dans ce groupe.  Personne de la FSF France en tout cas.
 >
 > j'ai été contacté cette semaine par l'ATICA pour faire partie d'un des
 > groupes de travail.

        Bien. Et tu sais comment des volontaires peuvent postuler ? Je
veux dire tu crois que cela se fait seulement dans le sens ATICA demande
à des gens ou bien cela peut-il se faire dans le sens les gens se proposent
à ATICA ?

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden