Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in E

From: Frederic Couchet
Subject: Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: 23 May 2001 16:14:05 +0200

Hilaire Fernandes <address@hidden> writes:

> [...]
>
> Quelque remarques sur les listes (après échange avec Georg):
>
> 1. address@hidden est la liste haut niveau, je sais il y en a qui gueule, mais
> la liste est déjà en place et des annonces ont été publiée un peu partout
> Refaire une address@hidden serait ridicule et contre productif
>
> 2. ensuite nous pouvons créer les liste address@hidden et address@hidden,
> Odile et Raph a vous de jouer là!
>
> Perso je pense que edu-fr et edu-it aurait du logiquement se trouver sur les
> Chapitres Français
> et Italiens mais apparamment pas tout le monde est d'accord. Bon en fait je

Techniquement, les Chapitres locaux utilisent savannah, donc
l'emplacement est adéquat.

> Putain la logique est complètement renversé dans les domaines. Je crois que
> l'on a déconné sec
> sur ce cout là:

> plus logique serait: address@hidden, address@hidden et
> address@hidden

honnêtement, la FSF Europe a déconné sur ce point. Sans doute pas la
peine de rentrer dans les détails.

La FSF Europe utilise Savannah, ou devrait utiliser Savannah, parce
que cela simplifie les choses, permet l'intégration facile au projet
GNU, et facilite  à max la coopération FSF / FSF Europe. Si certains
ne le comprennent pas, tant pis.

Le projet edu existe sur savannah (www.savannah.gnu.org/projects/edu),
il faudrait y ajouter la description prévue (celle validée par RMS),
Raph ? Odile ? Si vous m'envoyez la description je m'en occupe.

Et il faudrait que sur le site de la FSF Europe, il y ait une page qui
synthétise tout cela.

Après, on peut broadcaster l'info.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89