Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in

From: Odile Bénassy
Subject: Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 22:15:45 +0200

address@hidden wrote:

>  > 1) le caractère artificiel de devoir créer un projet juste pour créer
>  > une liste; ce serait plus logique d'avoir une section education quelque
>  > part avec dedans
>  > - un bouquet de pages web générales
>  > - une ou plusieurs listes (voir plus loin la question des langues)
>  > - des tas et des tas de projets, dont bien sûr freeduc en tant que
>  > catalogue des autres projets
>
>         Je suis plutôt d'accord avec ces critiques.

pas vraiment des critiques en fait :-)

>Créer le projet
> edu qui permet de gérer le répertoire www.gnu.org/education/ (c'est
> sa destination première)

ouaip

 et éventuellement de regrouper les listes
> de diffusions relatives au domaine éducatif est une chose.
>         Rien n'empêche de créer un autre projet dont la destination
> principale est de regrouper les listes de diffusions propres au domaine
> éducatif (projet edu-list par exemple). C'est à vous d'en juger en fait.

c'est égal, puisque du point de vue du visiteur c'est la même chose
et le projet education déjà créé par Hilaire permet la création de
listes address@hidden

(nb : Hilaire je n'ai jamais cherché à être le boss ;-)

> [...]
> address@hidden a ce qu'elles soient implémentées, ajouter
> une requête de support pour en demander l'implémentation
> ( http://savannah.gnu.org/support/?group_id=11) ou mieux
> encore en faire l'implémentation vous même en rejoignant le groupe
> de développement Savannah (savannah.gnu.org/projects/savannah/).
>
>  > 2) la langue anglaise partout (c'est pas pour moi, je lis très bien
>  > l'anglais, merci); pourtant sourceforge est multilingue
>
>         C'est un sujet qui a été debatut mais non résolu pour l'instant
> à ma connaissance. Pour en discuter le mieux est de demander ou cela en

je vais agir dans cette direction, et pour le 3 je transmets à Georges
K(haznadar)

--
Odile Bénassy
~ ~ ~