Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in E

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 15:43:07 +0200

On Wed, May 23, 2001 at 09:32:16PM +0800, Hilaire Fernandes wrote:
> Bon, ok, ok.
>
> On y va pour un groupe Edu
>
> Je pose la demande vite fait
>
> Odile et Raphael des que vous avez vos login, passez les moi
> et je vous ajoute dans les membres du projet.

«admin», même !

> Bon, là j'ai l'impression de me faire avoir :)

Non, il n'y a pas plus de raison de se faire avoir en crant un porjet
que de devenir mainteneur d'une page Web.
Le truc intéressant est que tout le mond ey gagne en terme de gestion de
projet, et visibilité

> J'etais juste volontaire pour remplace Vladimir pour gérer la p'tit page
> education dans le site gnu.

Rien de plus ne va être mis en oeuvre, à moins que ce projet de ch'tite
page ne grossisse.

> Bon c'est fait le groupe edu est en instance de création. Cela permettra donc
> d'avoir address@hidden address@hidden address@hidden

Voilà déjà un gain non-négligeable : plus besoin de solliciter des
sysadmins pour ce genre de modalités... ;-)

        Raph
--
Raphael Rousseau <RaphaelRousseau AT fsfeurope DOT org>
          "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"