address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in Educa

From: Frederic Couchet
Subject: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: 23 May 2001 14:22:10 +0200

Hilaire Fernandes <address@hidden> writes:

> Dans ce cas, place Raphael et Odile comme co-administrateurs de la liste.
> D'ailleur je pense que cette liste sera la bonne occasion de discuter autour
> de la section
> GNU education: autour du projet Freeduc que j'ai proposé mais aussi des
> projets
> que vous proposez. C'est une place plus logique par rapport à celle
> address@hidden
> Une fois la liste créée pensez à faire des annonces (en particulier sur
> discussion et edu sur
> fsfeurope.org)

> [...]

Non. Utilisez SAVANNAH.

Merci à Odile et Raphaël de se créer un compte sur savannah.gnu.org,
puis à l'un des deux de créer un projet sur savannah (appelé par
exemple 'educ') reprenant la description que vous aviez envoyé à RMS
pour accord. Si c'est vraiment trop compliqué, demander de l'aide.

Une fois le projet créé et validé (ce qui sera fait très peu de temps
après la création), vous pourrez créer autant de listes que voulues
(address@hidden, address@hidden ...) utiliser le gestionnaire de
taches, CVS ... et sans aucun recours à des opérations manuelles
d'administrateurs systèmes. Merci également d'ajouter Hilaire et moi
dans les administrateurs de ce projet.

Savannah permet de coopérer, d'avoir un point central, de s'ancrer
dans le projet GNU, de pas faire chier les admins pour pas grand
chose, de ne pas attendre leur bon vouloir, d'avoir un espace commun
de travail ...

Le premier pas est de créer ce groupe, puis de l'annoncer partout où
c'est nécessaire.

Tout ceci peut être fait dès ce soir si l'un des deux (Raph ou Odile)
s'y met.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89