RE : RE : [Dolibarr-user] numérotation des factures

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] numérotation des factures
Date: Thu, 11 Aug 2005 01:35:16 +0200

Non, quand tu changeras de modele, seules les nouvelles factures seront
concernées

Pour modifier ton historique, je ne te donne qu'une ébauche, pour ne pas
prendre la responsabilité d'une telle manip :
Une grande partie de ton problème se trouve dans la table llx_facture.
Le champ facnumber est à modifié à convenance (une commande sql par exemple
avec un UPDATE)
Puis après, tu n'as qu'à te créé un petit scripts qui te génère des liens
dans un fichier afin de faire un htmlview, lien du genre :
http://ton.site.web/htdocs/compta/facture.php?facid=IIIDDD&action=pdf
avec IIIDDD ton numéro de facture. Cela créée le répertoire et le pdf
associé

Enfin, comptablement, je ne pense pas que tu ai le droit de modifier une
facture ou un numéro de facture que tu as remis à ton client, et donc, il te
faut commencer sur une nouvelle numérotation avec ton historique.

A+