RE : RE : RE : [Dolibarr-user] numérotation desfactu res

From: ozit
Subject: RE : RE : RE : [Dolibarr-user] numérotation desfactu res
Date: Thu, 11 Aug 2005 09:44:04 +0200

Je ne sais pas où tu te trouves, mais tu ne dors pas ?
Bref,
Les numéros des factures sont seulement dans cette table.
Après tout ce qui est lié à la facture l'est grâce au numéro interne de
facture (première colonne), que ce soit les tables llx_facture_tva_sum,
llx_facturedet, llx_paiement, ...
Donc pour le numéro et uniquement les numéros, cela se passe dans la table
llx_facture.
Maintenant, si tu changes un numéro de facture, tu constateras que dans
Dolibarr (appli web) le lien vers le fichier pdf aura disparu, car il
recherche l'existence d'un fichier et d'un répertoire portant le "nouveau"
numéro de facture, et comme il n'existe pas, il faut le créer.
Pour le créer, il faut cliquer manuellement sur chaque facture renommée sur
le lien : génère un pdf.
Le lien ressemble à
http://ton.site.web/htdocs/compta/facture.php?facid=IIIDDD&action=pdf

Plutôt que de faire cela, je te proposais de le faire automatiquement par un
htmlview qui ouvrirait tous les liens...
Tu me suis ?

Pour le modèle, je n'en sais rien, tant que je n'ai pas d'article de loi, je
ne changerai pas mes habitudes.

A+

PS : à tous utilisateur non averti, ne pas faire ce qui est écrit ci-dessus.
PS2: pour 3 factures, oublies la partie création de pdf, je pense que tu
peux le faire manuellement.