Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Philippe LE NAOUR
Subject: Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: Sat, 08 Nov 2003 13:58:00 +0100

Le sam 08/11/2003 à 03:09, Philippe LE NAOUR a écrit :

> Tu dois installer pear sous
> '/home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/includes/'. PHP est configuré en
> safe mode chez ovh, il faut donc que tous les fichiers à inclure se
> trouvent soit dans le même dossier que le script appelant soit dans un
> sous-dossier. Le safe mode empêche PHP de remonter dans l'arbo des
> répertoires, il ne peut faire que descendre.

Oupss !!!
Oublize ce que j'ai dit à propos du safe mode, c'est seulement quand on
donne le chemin absolu dans le include que ça ne fonctionne pas, en
utilisant le ini_set ça doit fonctionner.

Par contre on remarque que dans l'erreur donnée on a
'/home/bullpart/dolibarr/htdocs/includes/' alors que le fichier à l'air
de se trouver plutôt dans '/home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/includes/'