Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: 07 Nov 2003 09:55:25 +0100

le Thu, 6 Nov 2003 20:56:30 +0100
"Bullparts" <address@hidden> a écrit :
> [...]
> ensuite je lance install.php tout
> va toujours bien , je rentre mes infos, j'enregistre tout est ok et ensuite
> quand je clique sur
> configurer les modules j'ai le message d'erreur suivant:
>
> Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or
> directory in
> /home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 81
> Fatal error: main(): Failed opening required 'Auth/Auth.php'
> (include_path='.:/usr/local/lib/php') in
> /home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 81

Il faudrait savoir si ovh propose cette fonctionnalité, cela n'est pas
évident, j'ai fait une demande de compte de test chez eux, pour que je
puisse valider l'installation de Dolibarr j'attends leur réponse.

> Egalement comment doit on utiliser la clef GPG en quoi consiste
> t'elle ?

Je signe les sources avec ma clef GPG, cela vous permet d'être sur que
les sources que vous récupérez viennent bien de chez moi.

Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/