Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Franck MERLOZ
Subject: Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: Wed, 26 Nov 2003 11:41:00 +0100 (CET)

> Ce serait vraiment bien qu'un utilisateur de Windows
> et de Dolibarr
> décrive l'installation. Perso je ne connais presque
> rien à Windows, donc
> je suis bien incapable de le faire.
>
> Nicolas
Bin une fois que j'aurai terminer je veux bien m'y
coller!!!

Mais aidez moi à intsller Pear, je pense que les
fichiers à instller se trouve au même endroit que sous
linux, de même j'ai vu que vous parliez d'un Include,
la c'est à priori pareil.

Merci donc de me dire quels sont les fichiers à
intsller, ou je les trouve et dans quels répertoires
de dolibarr je dois les positionner et si il faut
faire des include dites moi ou également, dans quels fichiers?

=====
Franck MERLOZ

address@hidden
http://franck.merloz.free.fr