Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Philippe LE NAOUR
Subject: Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: Sat, 08 Nov 2003 03:09:58 +0100

Le sam 08/11/2003 à 00:48, Bullparts a écrit :
> Merci , cela semble être la solution, par contre je ne trouve pas l'endroit
> ou je peux modifier ( include_path='.:/usr/local/lib/php') ça fait que j'ai
> les deux qui se mettent les uns à la suite des autres
> et qui donne le
> Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or
> directory in /home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 85
>
> Fatal error: main(): Failed opening required 'Auth/Auth.php'
> (include_path='.:/usr/local/lib/php:/home/bullpart/dolibarr/htdocs/includes/
> [...]

Tu dois installer pear sous
'/home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/includes/'. PHP est configuré en
safe mode chez ovh, il faut donc que tous les fichiers à inclure se
trouvent soit dans le même dossier que le script appelant soit dans un
sous-dossier. Le safe mode empêche PHP de remonter dans l'arbo des
répertoires, il ne peut faire que descendre.