[Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Bullparts
Subject: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: Thu, 6 Nov 2003 20:56:30 +0100

Bonjour,
je ne vois pas ce qui ne va pas, je migre mes fichiers chez mon hebergeur OVH, je rajoute les deux fichiers :
document dans htdocs et conf.php dans le dossier conf. jusque la ça va, ensuite je lance install.php tout va toujours bien , je rentre mes infos, j'enregistre tout est ok et ensuite quand je clique sur configurer les modules j'ai le message d'erreur suivant:
Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 81

Fatal error: main(): Failed opening required 'Auth/Auth.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/bullpart/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 81
Egalement comment doit on utiliser la clef GPG en quoi consiste t'elle ?
merci pour vos réponses