Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: Wed, 26 Nov 2003 11:05:00 +0100

Franck MERLOZ wrote:
j'ai le même problème je comprends rien à la manière à
mettre en oeuvre pour corriger le problème.

Pour ma part j'essaye d'intsaller dolibarr sur un
poste client XP avec EasyPHP.

Ou je trouve Pear, ou je l'installe et comment??????

Ce serait vraiment bien qu'un utilisateur de Windows et de Dolibarr décrive l'installation. Perso je ne connais presque rien à Windows, donc je suis bien incapable de le faire.

Nicolas