bitobi-arch

Re: [Bitobi-arch] [posts] unicité des norloges et ordre des posts

From: Aurélien DEHAY
Subject: Re: [Bitobi-arch] [posts] unicité des norloges et ordre des posts
Date: Sun, 12 Jan 2003 21:29:38 +0100

Olivier Lourdais <address@hidden> writes:

Bon, j'ai fini pas comprendre le problèmes :) Et effectivement, je
pense que ta solution de réécriture des posts est nécessaire. Ce qui
me bloque un tout petit peu, c'est la descision de la réécriture:

- Quand la faire (tout le temps ou uniquement en cas de posts en double?

- Quand la faire (génération du backend ou post). Moi je vote pour les
  deux, cf explication.

[...]

> Bah si on arrive pas à se comprendre plus que ça, je suis pas sûr :/

Mais si, finalement :)

Explication:

Pour les posts, on colle systématiquement le "truc en plus" au moment du post.

Pendant la génération du backend, on remplace le "truc en plus" par
l'ordre du post (-1 -2 par exemple). Mais ça devient systématique
aussi, i.e. qu'on se baladera TOUJOURS avec les -1, même quand il n'y
a qu'un post à l'heure choisie.

D'autres solutions?