Re: [sdx-users] questions sur sdx:terms

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] questions sur sdx:terms
Date: Mon, 25 Oct 2004 07:43:46 +0200

En fouillant dans la logicsheet, j'ai vu que l'on utilisait un objet de classe Terms pour
faire la liste. Si je consulte l'API pour Terms, il est mentionné que la liste peut être
batît à partir d'une "regular expression"...

Documentation pas tout à fait juste...

J'ai fait rapidement quelques test avec sdx:terms en passant value=*[Nn]ouvelle*
(le [Nn] est une expression qui signifie que n'importe laquelle des caractères
de la liste peut se trouver à cette position)

Ça ne fonctionne pas :(

Non...

Quelqu'un à une idée sur quel genre de "regular expression" sont supportées par
Terms?
Est-ce que c'est seulement la truncature (*)?

* et ?

Donc pas vraiment des expressions régulières, cette Javadoc l'indique
parce qu'en interne "inform*" est transformé en expression régulière
(inform.*).

Martin Sévigny