RE: [sdx-users] questions sur sdx:terms

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [sdx-users] questions sur sdx:terms
Date: Tue, 19 Oct 2004 09:19:38 -0400

bonjour,
> Au fait, comment peut-on faire une requete (une vraie ;) ) sur un index de
> type "Field" mais avec un truncature... Je m'explique, j'ai un champ (sujet)
> indexer "Field". Je fais un sdx:executeSimpleQuery avec:
>
> query=sujet:|Guerre| ---> Ca fonctionne, j'ai tous les docs qui ont Guerre
> (tel quel) comme sujet.

<OK.

> query=sujet:[Guerre* TO H*] ---> Ca fonctionne, tous les docs qui ont un
> sujet alphab`tiquement compris entre Guerre (donc incluant Guerre, Guerre
> Mondiale, Guerre Spatiale,...) et tout les mot commencant par H.... (Cette
> requête n'a pas vraiment de sens, c'est seulement pour montrer que la
> truncature fonctionne ici)

<Je peux voir pourquoi ça marche, même si dans un sens c'est étonnant...

> query=sujet:Guerre*
> ou
> query=sujet:"Guerre*"
> ou
> query=sujet:|Guerre*|
> et bien d'autres...
>
> Pour ca, je n'ai aucun résultats :(

<Et query=sujet:|Guerre|* ?

Testé, pas de résultat non plus :(
Quelqu'un d'autre a essayé quelque chose du genre... Faire une recherche avec
truncature sur un index "Field"?
Des succès? Échecs?

Allez, à plus et bonne journée!

Dave