Re: [sdx-users] configurer un moissonneur OAI

From: julien bloit
Subject: Re: [sdx-users] configurer un moissonneur OAI
Date: Mon, 26 Jul 2004 18:47:42 +0200

> Ne serait-ce pas dû à une attribution automatique d'id ? Si celle-ci est
> différente pour chaque document, il est normal que les documents ne
> soient pas remplacés.

Bien vu! effectivement il y avait une génération automatique d'id... J'ai
donc modifié l'indexation des documents OAI récoltés pour prendre comme id
le contenu de la balise header/identifier récupérée.

Mais après ces modifications et redemérrages successifs de tomcat (avec
nettoyage de tomcat/work) le moissonage ne reprend pas (j'ai attendu
plusieurs tours de compteur du moissonneur configuré en périodique, j'ai
aussi réindexé les documents du site moissonné). J'avoue que je ne comprends
plus du tout comment instancier une moisson OAI... Y a-t-il un moyen de la
forcer (avec une balise de l'api-xsp par exemple)?

Merci,
Julien