Re: [sdx-users] configurer un moissonneur OAI

From: julien bloit
Subject: Re: [sdx-users] configurer un moissonneur OAI
Date: Thu, 22 Jul 2004 11:10:14 +0200

(désolé pour le message précédant, fausse manouevre...)

>... il vous faut bien manipuler l'élément oai_dc:dc (et dc:description
BTW).

>Donc... avez-vous déclaré ces namespaces dans votre XSL ?

J'avais déclaré uniquement le namespace 'dc', ce qui n'avait pas posé de
problème dans les test de transformation sous xml Spy (il ne doi pas
utiliser le meme moteur de transformation).

Ceci dit j'ai corrigé mon erreur et maintenant le problème est que je ne
vois pas comment faire une mise à jour de la moisson. La doc indique que
celle-ci aura lieu (dans le cas d'une moisson périodique) le temps de
l'offset "après le démarrage". Dans mon cas, il est reglé à 20 secondes.
J'ai essayé de fermer l'application, de supprimer les documents de
l'entrepôt, de redémarrer Tomcat, de rouvrir l'application, mais il n'y a
toujours pas de nouvelle moisson...

Quelqu'un sait-il comment la relancer?

Merci,
Julien