[sdx-users] vers.hmtl : tests et synthèse s ur lisqtquery et fieldquery

From: zaghouane samir
Subject: [sdx-users] vers.hmtl : tests et synthèse s ur lisqtquery et fieldquery avec expand th(esauru s)- conclusion sur queries sur terme comosé
Date: Fri, 23 Jul 2004 16:43:02 +0200 (CEST)

(nouvel envoi en version html)
Bonjour,
Au vue de l'échange de mail sur les field query et
listquery avec expandquery et sur les termes simples
ou composés ("phrase" ex: nom1 du nom2 -age du fer)
j'ai refait personnellement une synthèse de leur
fonctionnement actuel au travers de tests sur un
recherche avec un terme simple (pas de composition).
Vous la trouverez ci-joint ds un document html.

Mais serait-il possible d'avoir un état des lieux sur
les termes composés ? car j'avoue avec ces échanges de
mails, je ne sais plus quel est ou devrait être le
fonctionnement de ces types de queries.

Merci d'avance.
Samir.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com