[sdx-users] tests et synthèse sur listquery et fieldquery avec expand t

From: zaghouane samir
Subject: [sdx-users] tests et synthèse sur listquery et fieldquery avec expand th- conclusion des échange s ?
Date: Fri, 23 Jul 2004 14:18:16 +0200 (CEST)

je vous fais parvenir ci-joint : les test que j'ai
effectué avec ma synthèse car j'avoue qu'avec
l'échange (et quel échange!)de mails je ne connais pas
les conclusions à tirer de tout cela !?
Qqn peut-il faire une synthèse sur la situation
aujourd'hui du fonctionnement tt d'abord sur l'expand
query que ce soit au travers d'une fieldquery ou une
lisqtquery, personnellement j'ai fait une synthèse sur
les résultats obtenus ds différents cas de figure.
J'espère que celle-ci participera à éclaircir la
situation ...

Merci à tous.
cdt.
Sam.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com