RE : [sdx-users] ADNX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] ADNX
Date: Wed, 10 Dec 2003 19:55:33 +0100

Bonjour,

> ... euh quelle est la définition de ce minimum ?

Oui, j'avais peu de temps ce matin, c'est pourquoi j'en ai écris peu...

En fait, il y a deux membres (fondateurs), Michel Bottin (secrétaire /
trésorier) et moi (président). Cela n'est pas choisi au hasard, nous
représentons les deux détenteurs du copyright sur SDX (ministère de la
culture et de la communication, AJLSM). L'idée est de le transférer (en
début d'année prochaine, à voir) à ADNX.

Les status (qu'on mettra en ligne, patientez) prévoient les membres
classiques: fondateurs, d'honneur et actifs. On n'a rien fixé sur les
modalités précises, les cotisations, etc.

Le reste reprend des exemples classiques.

L'idée est donc de faire un événement (probablement en février) où
l'association sera vraiment lancée, avec des membres (s'il y a des
intéressés!), l'élection d'un bureau, révision des statuts si nécessaire
(je pense que c'est suffisant libre pour cela).

Début janvier, nous avons une petite rencontre en comité restreint pour
planifier tout cela, nous vous donnerons plus de précisions d'ici là.

Ce qui ne vous empêche pas bien sûr de poser d'autres questions ou de
donner des commentaires ;-)

A bientôt,

Martin Sévigny