RE : [sdx-users] ADNX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] ADNX
Date: Wed, 10 Dec 2003 20:40:44 +0100

Bonjour,

> 1) Supposons que le MCC verse une subvention à ADNX (je
> l'espère bien !) :
> Est-ce que Michel Bottin peut décemment participer à une décision qui
> permettrait à l'association dont le trésorier est Bottin
> Michel de recevoir
> des subsides ?
>
> Ca a un nom dans le Code Pénal : "Prise illégale d'intérêt"
> :-) Ca fait plus
> in que "concussion".

Oui, sauf si Michel Bottin n'est plus trésorier ou si Michel Bottin
n'est plus au ministère ;-)

> 2) Supposons qu'un comité quelconque de l'association (comité
> technique,
> "scientifique" ou autre), décide de faire réécrire SDX pour
> le transformer
> en block Cocoon 2.1+. Est-ce que Martin Sévigny, président de
> l'association
> ADNX, peut demander à AJLSM, dirigée par Sévigny Martin, de faire du
> développement sur SDX ?

Sachant que de toutes façons on demanderait à Pierrick Brihaye de le
faire ;-)

Sans blague, on y a bien sûr pensé. D'ailleurs, c'est pour cela que dans
le peu d'information que j'ai donné dans mon message précédent, je
parlais notamment de l'élection d'un nouveau bureau ;-)

> Une Assemblée Générale consituante quoi :-)

Oui, voilà, je cherchais le terme il y a quelques minutes!

Martin Sévigny