Re: [sdx-users] ADNX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] ADNX
Date: Wed, 10 Dec 2003 20:56:24 +0100

Re,

>Oui, sauf si Michel Bottin n'est plus trésorier ou si Michel Bottin
>n'est plus au ministère ;-)

Euh... oui :-)

>Sachant que de toutes façons on demanderait à Pierrick Brihaye de le
>faire ;-)

Ici c'est plus compliqué : d'aucuns pensent sérieusement à ma reconversion
(http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl1218.asp, en particulier les
articles 72 et 80) :-(

Autre point :

J'imagine que des personnes morales (universités, ministères,
consortiums...) pourront adhérer à ADNX. Comment faire le distingo entre
personnes physiques (on en connaît déjà 2) et... les autres ? Droit de vote,
nombre de réprésentants, cotisation...

A+

p.b.