Re: RE : [sdx-users] tâtonnements...

From: Marjorie Burghart
Subject: Re: RE : [sdx-users] tâtonnements...
Date: Tue, 06 May 2003 23:19:02 +0200

Frédéric :

Si les éléments étaient autorisés dans un sdx:field, comment comprendre
cela ?
<sdx:field>Un exemple de code sdx <example><sdx:field/></example>
...</sdx:field>

Euh, désolée, je n'ai pas compris... En quoi ce serait gênant conceptuellement de conserver juste des tags quelconques, qui ne sont pas des champs d'indexation, et serviraient déjà à avoir un affichage sympa du résultat sans avoir besoin d'aller chercher le bon noeud dans le document originel ? Un truc du genre :

<sdx:field>Un exemple de code sdx <i>en italique</i> etc...</sdx:field>

- Y a-t-il un opérateur équivalent au "-" de la simpleQuery pour les requêtes linéaires ou complexes ? J'ai bien vu "and" et "or", mais pas "not" ?

Pierrick :
> A priori, rien ne l'empêche... Retours d'expérience bienvenus.

En clair, ça veut dire "non" ? :o) Il vaut mieux faire un taitement en Java sur les paramètres pour construire une requête simple pour avoir le '-' ?

Marjorie