RE : [sdx-users] tâtonnements...

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-users] tâtonnements...
Date: Tue, 6 May 2003 16:56:17 +0200

> - Peut-on sans problèmes pour l'indexation / la recherche laisser des
> balises dans les sdx:fields ? Par exemple, si j'ai des balises de mise
> en forme (italique, gras, etc.) puis-je faire en sorte qu'elles ne
> soient pas supprimées dans le champ d'indexation ?

Malheureusement, cela ne marche pas, pour la raison suivante:

Le document xml généré par la feuille d'indexation a généralement la
structure
<sdx:document>
  <sdx:field>texte</sdx:field>
  <sdx:field>texte</sdx:field>
  <sdx:field>texte</sdx:field>
Si les éléments étaient autorisés dans un sdx:field, comment comprendre
cela ?
<sdx:field>Un exemple de code sdx <example><sdx:field/></example>
...</sdx:field>

Si vous avez besoin du document, vous pouvez l'inclure dans les
résultats.
<sdx:simpleQuery docs="true"/>