RE : RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX
Date: Wed, 7 May 2003 07:51:31 +0200

Bonjour,

> pour bientôt ?
>
> Que veut dire "bientôt" ? :-)

"Officiellement", elle n'est pas prévue, mais je sais que certains ont
en tête de le développer.

Toutefois, si l'objectif est de faire uniquement des recherches de type
de celles permises par une base XML native, je ne vois pas l'intérêt
d'utiliser SDX. Si vous voulez mixer les deux, c'est autre chose.

> 1) masquer les architectures sous-jacentes (v. plus haut) ;
> on n'en est
> pas loin... sauf pour l'indexation.

Et encore, c'est parce qu'il y a un seul modèle d'indexation. Quand il y
en aura deux, on y sera. Il faudra déplacer un peu de code mais ce n'est
pas un changement majeur.

> 4) éventuellement, proposer un/des langage de requête capable
> d'attaquer
> les différentes architectures d'indexation

Bon courage!

Martin Sévigny