RE : RE : RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index
Date: Tue, 25 Feb 2003 22:19:16 +0100

Bonjour,

> Oui oui, ok. En parlant de vocabulaire, "base de documents"
> pour "index" et "entrepôt" pour "base de documents" ce n'est
> pas trop intuitif... ;-)

Peut-être. Pour vous, la notion d'entrepôt SDX fait référence à un
concept de "base de documents"?

> => est-ce qu'on peut voir / récupérer l'url qui est stockée
> avec chaque document dans l'url repository, autrement qu'en
> faisant un includeDocument?
>
> C'est pour l'utiliser dans la page de résultats pour
> construire un lien avec; ce qui serait bien serait qqch du
> genre <sdx:field name="sdxdocurl">

Oui, cela a été signalé précédemment, c'est une bonne idée de l'ajouter,
mais je signale que parfois ce champ sera vide ; tous les documents
n'ont pas nécessairement une URL ; prenez par exemple un document fourni
par un DOM.

A bientôt,

Martin Sévigny