RE: RE : RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index
Date: Tue, 25 Feb 2003 16:45:34 +0100

Oui oui, ok. En parlant de vocabulaire, "base de documents" pour "index"
et "entrepôt" pour "base de documents" ce n'est pas trop intuitif... ;-)

> Oups! En fait, il manque le mot "avec"... "mais avec toutes les
> fonctions SDX, ...".

=> est-ce qu'on peut voir / récupérer l'url qui est stockée avec chaque
document dans l'url repository, autrement qu'en faisant un includeDocument?

C'est pour l'utiliser dans la page de résultats pour construire un lien
avec;
ce qui serait bien serait qqch du genre <sdx:field name="sdxdocurl">

Cdt,
EB