[sdx-users] sdx-repo-index

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] sdx-repo-index
Date: Tue, 25 Feb 2003 14:18:24 +0100

Bonjour,

J'ai installé la même application sur deux machines différentes
et sur l'une j'ai un répertoire "sdx-repo-index" sous chaque
base, mais pas sur l'autre???

Je crois que sur la seconde machine j'ai démarré l'application
avec sdx 2.0, puis je suis passé en 2.1 (du 8/2/03).

Ma question est: si je recopie la base d'index créé sur la
seconde machine vers la première, est-ce que ça va marcher?
(c'était l'objectif d'avoir deux install, pour mener deux
indexations en parallèle).

Je vais essayer de toutes façons, mais votre avis m'intéresse
au plus haut point...

Cdt,
EB