RE: RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index
Date: Tue, 25 Feb 2003 16:14:30 +0100

Qu'est-ce que ça fait, sdx:deleteDocument? ça efface du repository ou
bien ça détruit aussi la référence au document dans l'index? est-ce
que j'aurai un problème pour réindexer un document existant?

> Et ça servirait à quoi de les virer?

Au moins à deux choses:
- alléger l'indexation (à vérifier, en effet, mais bon)
- ne pas se trimballer ces repositories qui vont et viennent
  d'une machine à l'autre (vu que j'indexe sur plusieurs machines)

Mais ça serait juste une possibilité...

> En passant, l'esprit des entrepôts URLs est justement de faire cela,
> rendre l'indexation très légère et indépendante de l'évolution
> extérieure des documents, mais toutes les fonctions SDX, y compris
> <sdx:includeDocument/> et compagnie.

Il manque la fin de la phrase, je crois, du coup on ne comprend pas
bien ce que vous voulez dire? Oui bien sûr, url c'est mieux que file
ou db, mais c'est quand même un repository...

Cdt,
EB