RE : [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4
Date: Sun, 23 Feb 2003 13:06:09 +0100

Bonjour,

> après lecture de ça
> http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/guide/standa> rds/ j'ai cru
> comprendre que cette technique permettait de
> remplacer un certain nombre de package de l'API par des
> versions plus récentes des mêmes packages. Donc en aucun cas
> une solution à mon problème xalan/saxon. j'ai bon?

A priori, rien n'oblige Java 1.4 à utiliser Xalan. C'est le processeur
XSLT qui est livré avec mais l'important n'est pas Xalan, mais l'API
TrAX qui doit être disponible à quelque part. Saxon implante aussi bien
cette API que Xalan, donc à moins que Sun ait ajouté des trucs
spécifiques à Xalan (possible mais ça m'étonnerait), je pense qu'il est
tout à fait possible de supprimer tout Xalan qui est dans le CLASSPATH
et de remplacer par Saxon.

Je n'ai pas testé par contre...

Il faut conserver Xerces toutefois...

Martin Sévigny