RE: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4

From: Vincent LECONTE
Subject: RE: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4
Date: Wed, 19 Feb 2003 17:32:30 +0100

(9 jours après je réagis aux réponses eclairées qui m'ont été données)
>Cette page devrait vous aider :
>http://protege.stanford.edu/jdk14.html

>... remplacez Xerces par (aa3_)Saxon dans le texte. C'est à tester car
>j'ai peur que ce soint un petit peu plus complexe qu'indiqué...

de fait. après test, il semblerais que cette manip ne suffise pas (le
contraire m'eut surpris).

après lecture de ça http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/guide/standards/ j'ai
cru comprendre que cette technique permettait de remplacer un certain nombre
de package de l'API par des versions plus récentes des mêmes packages. Donc
en aucun cas une solution à mon problème xalan/saxon.
j'ai bon?