RE: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4

From: Vincent LECONTE
Subject: RE: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4
Date: Thu, 20 Feb 2003 10:48:41 +0100

>En fait, hormis votre problème d'indexation, il semble vous n'avez pas de
>pb... autant tenter de rester dans cette config :-)
honnêtement j'ai un petit problème: je cherche à charger (avec sdx1) des
documents zipper à partir d'une URL.
pour faire ça je me verrais bien utiliser la classe java.net.URI mais elle
n'existe pas encore en java1.3 :-(
ou alors il y a moyen de faire ça différemment et très simplement auquel cas
je suis preneur :-)

>Sérieusement, j'étudierais la piste que je vous ai donnée...
>Dans la classe fr.gouv.culture.sdx.db.DBInfo.java, on a :
> public Transformer getIndexationTransformer() throws SDXException {
>  try {
>transformerFactory.setAttribute("http://icl.com/saxon/feature/sourceParserC
lass", "fr.gouv.culture.sdx.utils.CatalogSAXParser");
>        return transformerFactory.newTransformer(new StreamSource((new
File(getIndexFilename())).toURL().toString()));
> }
> catch ( Exception e ) {
>   throw new SDXException(e, "fr", "Impossible de préparer un
transformateur pour l'indexation");
>  }
> }

>Vous reconnaissez votre exception ?
tout à fait

>Eh bien, il faudrait mettre ça au goût du jour...
>Dans la même veine que ce que je vous ai déjà indiqué
>(http://www.biglist.com/lists/xsl-list/archives/200111/msg00976.html) :
>http://p2p.wrox.com/archive/xslt/2001-11/74.asp

je pense qu'il va me faloir au moins 9 jours de plus pour comprendre tout ça
;-)

à bientôt,

Vincent Leconte